Elles concernent les diplômes Masters de l’Institut Galilée et les formations Ingénieurs Sup Galilée

Vous étudiez à l’étranger et souhaitez candidater en Master à l’Institut Galilée ou dans son école d’Ingénieurs Sup Galilée ?
Des bourses d’excellence peuvent vous aider à financer vos études en France à l’Institut Galilée :

Master :
En 2 ans : 7500 euros (entrée en Master 1)
En 1 an : 2500 euros (entrée en Master 2)

Ingénieur :
En 2 ans : 7500 euros (entrée en deuxième année du cycle ingénieur. Année de Master 1 ou équivalent validée)

Modalités : L’attribution de la bourse est conditionnée à une inscription dans une formation niveau Master ou Ingénieur de l’Institut Galilée

Critères : qualité des résultats scolaires et motivation du candidat.
Le dossier de candidature sera disponible en mars de chaque année.
Seuls les dossiers complets seront étudiés par les commissions dédiées pour les cycles Master ou Ingénieur.
Pour plus de renseignements : 01 49 40 44 59 ou relations-internationales-galilee@univ-paris13.fr.