La cérémonie officielle de remise des diplômes des étudiants en Licence et Master de l’Institut Galilée a eu lieu le 5 avril 2019 dernier. La manifestation s’est déroulée en présence de l’ensemble du corps professoral, du personnel administratif mais aussi des familles venus fêter comme il se doit cet événement. La cérémonie a souligné le parcours et la réussite de l’étudiant mais également l’implication de l’ensemble des enseignants, chercheurs et personnels administratifs qui sont investis tout au long de l’année. Le président de l’université, le Directeur de l’Institut Galilée, les Directeurs adjoints des filières Licence et Master accompagnés des enseignants de chaque spécialité ont félicité les étudiants de l’Institut Galilée pour leur réussite. De nombreux étudiants, majors de promotion se sont également distingués par leur investissement.