Une ancienne étudiante diplômée en Master Informatique à l’Institut Galilée, actuellement en poste chez CGI, propose une conférence virtuelle le vendredi 15 janvier à 13h. Destinée principalement aux étudiants en  informatique ou Télécoms et Réseaux (en Master ou Ingénieur), Kahina Habel, vient présenter la société CGI comme les différentes opportunités professionnelles de l’entreprise. Dans le cadre d’une courte conférence virtuelle via Teams d’une durée de 45 minutes, les étudiants sont invités à se connecter et découvrir toutes les possibilités de métiers qui s’offrent à eux comme les valeurs du groupe via un échange interactif.

La conférence organisée en lien avec le service relations entreprises de l’Institut Galilée et le groupe CGI a pour but de favoriser l’insertion professionnelle des étudiants tout en créant des échanges dynamiques entre les attentes des entreprises et les étudiants :un atout pour rentrer rapidement dans le monde professionnel.

> Pour participer à la réunion: veuillez cliquer sur ce lien
> Voir l’affiche