Concours photo 2018L’Institut Galilée organise son prochain concours de photographie sur le thème « Le campus en Noir et blanc ».
Avis à tous les photographes en herbe : envoyez nous votre meilleur cliché!
Vous êtes invités à photographier la vie de l’université et de l’Institut Galilée avec pour point de vue l’utilisation du Noir et blanc.

Sens esthétique, respect de la thématique et créativité seront les critères retenus.
N’hésitez pas à nous partager votre meilleur cliché ! Partagez vos meilleurs angles de vue et devenez l’un de nos lauréats !

Modalités :
Un seul cliché par participant !

Envoyez nous par mail avant le 15 mai 2018 votre photographie en précisant : – Le titre de votre photo – Votre nom – Votre téléphone – Votre adresse courriel à : communication.galilee@univ-paris13.fr

Le concours est ouvert aux étudiants, enseignants-chercheurs, personnels, enseignants de l’université Paris 13.

> Voir l’affiche