Vous êtes amateur de photographie et passionné par la nature? L’Institut Galilée organise son prochain concours de photographie sur le thème : « la campagne à Paris 13 ».
Nous vous invitons à photographier notre université et à faire vivre, à travers vos clichés, la force de ses espaces verts, les différents éléments végétaux qui composent notre établissement comme le monde animal vivant au quotidien sur notre campus.

Vous êtes étudiant, personnel administratif ou bien enseignant chercheur à l’Institut Galilée ou à Paris 13?
Envoyez sans plus tarder votre meilleur cliché par courriel avant le 15 mai 2017 à: communication.galilee@univ-paris13.fr
Les 3 premiers lauréats se verront remettre un prix pour leur photographie.

Attention: un seul cliché par participant. L’originalité de la thématique, le sens esthétique et la qualité de votre photographie seront des critères de sélection. Lors de votre envoi par courriel, veuillez préciser le titre de votre photographie, votre nom, courriel et téléphone.

Voir l’affiche