Didier Letourneur, Directeur du laboratoire LVTS à l’Institut Galilée (Université Paris 13) reçoit en novembre prochain le Prix APA 2017 (Asian Polymer association) lors de la conférence « Advances in Polymer sciences abd Technology » ayant lieu à New Delhi.

Ce prix international récompense la recherche menée dans le secteur des biomatériaux par des chercheurs de renom. Fondé en 2007 dans les locaux de l’Institut de Technologie Indien à  New Delhi, il réunit des universitaires, des scientifiques afin de créer une communauté interactive dans le domaine des biomatériaux. Son objectif est nouer d’étroites collaborations entre le monde scientifique Européen et celui des Etats-Unis mais surtout de  placer la science et la technologie asiatique à l’avant-garde de la scène mondiale. A l’occasion de son prochain colloque le 25 et 26 Novembre prochain, l’ APA célèbre ses 10 ans d’existence. Didier Letourneur se rendra sur place afin de recevoir son prix.

Pour en savoir plus :
> Asian Polymer Association