– Deux masters informatique à l’Institut Galilée figurent parmi les 10 meilleurs masters de France dans leur domaine dans le nouveau classement Eduniversal 2022.

Le Master Exploration Informatique des Données et Décisionnel figure à la 5ème place et remonte d’une place par rapport à l’année dernière. Pour la 16ème année consécutive, le Master EID2 de l’Institut Galilée – Université Sorbonne Paris Nord (Paris XIII) est officiellement classé par le cabinet EDUNIVERSAL parmi les meilleurs Masters français

> Voir le classement

Le Master d’Informatique – Spécialité : Programmation et Logiciels Sûrs figure à la 8 ème place cette année.

Sup Galilée au classement Eduniversal 2022

– L’école d’ingénieurs Sup Galilée figure elle aussi dans le classement Eduniversal 2022.

Elle se place :

Ce programme était classé N°4 dans cette spécialité l’année dernière.

Ce programme était classé N°12 dans cette spécialité l’année dernière. Il remonte de 2 places dans le classement cette année.

Ce programme était classé N°5 dans cette spécialité l’année dernière.

Le classement Eduniversal  s’appuie sur 3 critères  principaux

Félicitations à nos équipes pédagogiques pour leur investissement.

> Découvrir la méthodologie du classement