Octobre 2022

19Oct - 21Oct 1909:00Oct 21Vous êtes étudiant ? participez à l’hackaton human2 sport 202209:00 - 17:00 (21) Type d'événement:Accueil

Détails de l'évènement

Du mercredi 19 au vendredi 21 octobre 2022 a lieu le 5 ème hackatonHuman2Sport fondé en 2018 par plaine commune. Il réunira une centaine d’étudiants issus de différents établissements du territoire – au Campus Condorcet. Accompagnés par des mentors et réunis en équipe, ils créeront des prototypes d’applications ou de plateformes portant sur le sport, la culture et l’expérience du spectateur. 3 équipes lauréates “présenteront ” leur projet durant le salon Satis Screen4all et pourront bénéficier ensuite d’un mentorat favorisant leur professionnalisation (en cours de définition avec les partenaires et enseignants)

L’organisme recherche des étudiants
– capables de designer des interfaces, applications, sites web
– et capables d’apporter un regard éclairé sur les cibles, besoins, enjeux, pratiques issus des filières communication, culture, STAPS, informatique, sciences de l’éducation, management de l’innovation….

Vous trouverez la présentation en PJ.
Pour participer : Contacter sans tarder contact.human2sport@gmail.com

> Voir la présentation de la journée

Temps

19 (Mercredi) 09:00 - 21 (Vendredi) 17:00