L’école d’ingénieur fête les 10 ans de la filière énergétique le 28 septembre à 14h en Amphi D. L’événement réunit l’ensemble de ses diplômés, enseignants et partenaires industriels. A l’occasion de cette journée exceptionnelle, tous les acteurs ayant contribué de près ou de loin au lancement de cette filière seront présents. Ils vous présenteront les avancées de la formation durant 10 ans et ses liens forts avec le monde de l’entreprise. Afin de fêter tous ensemble cette journée, tous les anciens et jeunes diplômés de la filière énergétique à Sup Galilée sont invités à y participer. Nous vous attendons nombreux.
N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous !
> Voir l’affiche

Programme de la journée :
– Une présentation de la filière et de ses avancées,
– Le témoignage de d’acteurs ayant contribué à son succès,
– La présence des étudiants ingénieurs Energétique  et du Club AISG pour partager avec vous leur expérience.
L’événement est suivi ensuite d’une animation festive.

Contact : Guillaume Lombardi : guillaume.lombardi@lspm.cnrs.fr

En savoir plus sur la formation :

La formation d’ingénieur énergétique très novatrice lors de sa création en 2008 est aujourd’hui une formation d’ingénieur sous statut étudiant ou en apprentissage particulièrement reconnue par les recruteurs : pour la promotion 2017, 94% des étudiants sont immédiatement embauchés dès l’obtention de leur diplôme. 15 jours après leur diplôme, 75% des étudiants sont déjà en CDI et 25 % en CDD. 97 % des étudiants qui ont choisi la filière énergétique en apprentissage sont immédiatement embauchés en CDI. Habilitée par la CTI, la formation d’ingénieur énergétique adapte son enseignement aux besoins des entreprises. Elle suit également de près les dernières évolutions du secteur