L’Institut Galilée organise cette année la seconde édition de la journée de la recherche des laboratoires.
Celle-ci a lieu
le 14 novembre prochain de 9h30 à 16h15 en amphi Euler.
L’ensemble des laboratoires viendront se retrouver dans le cadre de cette journée afin de fédérer des échanges entre le public et les chercheurs.
Les thématiques de présentation s’orienteront autour de 3 axes porteurs  :

– La technologie quantique
– La collecte de données, usage et valorisation
– et l’Ingénierie, biomédecine et imagerie biomédicale

L’objectif étant de favoriser des échanges entre les laboratoires et de montrer quels sont les thèmes communs orientant la dynamique de recherche.

Une session de posters des doctorants sera également proposée  en lien avec l’école doctorale à partir de 11h15 (salles F003-F004)
Durant cette journée, tous les laboratoires de l’Institut Galilée développeront les actualités récentes dans les différents domaines présentés.
Chaque conférence étant suivie d’un échange interactif avec le public.

Nous vous attendons nombreux pour assister à cette journée. L’événement étant ouvert au public.

En fin de journée, Sylabe proposera de prolonger cet événement en amphi Copernic par une présentation sur le thème « Data science: entreprendre avec les données »  en présence d’entreprises de renom puis à 17h30 , une session de networking sera proposée (Sur inscription).

> Découvrir les axes thématiques de la journée de recherche de l’Institut Galilée.
> Lire le programme.
> Voir l’affiche de la journée