Dans le cadre de leur formation, des étudiants ingénieurs Énergétique à Sup Galilée participent les 23 & 24 Octobre 2019 aux Journées annuelles EVOLEN 2019 au Palais des Congrès.L’axe thématique de cette manifestation s’oriente sur le DEFI CARBONE : les technologies au service de la transition énergétique ».

Ces journées en lien avec le développement durable permettent à nos étudiants d’interagir avec les professionnels du monde de l’énergie, et de comprendre quels sont les enjeux de demain en coordination avec les attentes des entreprises.En participant activement aux débats de ces deux journées sur la transition énergétique, ils ciblent les besoins du secteur qui leur permettront dans l’avenir d’être les acteurs de terrain de demain. Cet événement a lieu suite à l’invitation du Groupe Total Professeurs Associés.

> Pour en savoir plus