L’Institut Galilée lance son nouveau concours de photographie sur le thème: « Conversation sur un banc à Paris 13 ».

Vous êtes passionné par la photographie, venez partager votre meilleur cliché et votre regard sur cette thématique !

Sens esthétique, créativité, respect du thème et angle de vue original seront les critères retenus.

Devenez l’un de nos futurs lauréats et envoyer votre meilleure photographie avant le 17 mai 2019 à : communication.galilee@univ-paris13.fr

Le concours de photographie est ouvert aux étudiants ou aux  personnels de l’Université Paris 13. (Une seule photographie par participant)

N’oubliez pas d’envoyer le titre de votre cliché et vos coordonnées (nom, courriel et téléphone) pour que nous puissions prendre en compte votre candidature.

> Voir l’affiche