Chèr.es Etudiant.es de l’Institut Galilée

Quelle que soit votre cycle de formation (Licence, Master ou Ingénieurs) et quelle que soit votre formation ou votre année d’études, le service Relations Entreprises de l’Institut Galilée a le plaisir de vous convier à assister à une conférence scientifique animée par la Gendarmerie Nationale.

3 représentants de la Gendarmerie Nationale seront présents pour vous présenter les métiers et carrières scientifiques dans cette grande institution dont un.e Officier.e expert criminalistique de l’institut de recherche criminelle de la Gendarmerie Nationale.

Les métiers sont très variés comme vous pourrez le constater et correspondent à l’ensemble des formations dispensées à l’Institut Galilée.

Je ne peux que vous inciter vivement à y participer, cela pourrait créer des vocations et vous aurez le loisir de poser toutes vos questions.

La conférence aura lieu le mardi 05 mars 2024, de 12h30 à 13h30, dans l’amphi Becquerel de l’Institut Galilée.

Pourriez-vous svp nous confirmer par retour de mail à « relations.entreprises.galilee@univ-paris13.fr » votre intention d’y participer en précisant votre cycle / formation / année d’études.

En fonction de la composition du public attendu, les conférenciers pourront plus facilement adapter leur présentation.

Venez nombreuses et nombreux ! Nous comptons sur vous !

Le service Relations Entreprises de l’Institut Galilée