Le réseau PÉPITE francilien adresse un appel à candidatures pour le concours « Zeugma » visant à soutenir des projets d’entreprises qui associent la recherche et l’entrepreneuriat.

Les grandes lignes du concours « Zeugma »
Ce concours s’adresse aux étudiants entrepreneurs et/ou doctorants ou docteurs d’un des 8 réseaux  PÉPITE franciliens qui portent un projet d’entreprise incluant une composante de recherche et de développement.

Les quatre projets lauréats bénéficieront de 10 000 € pour financer le développement de leur projet dans un laboratoire de leur périmètre.
Comment participer au concours « Zeugma » ?
Le règlement et le dossier de candidature sont mis à votre disposition sur ce lien.

Pour candidater, vous devez envoyer le dossier finalisé à l’adresse pepite.iledefrance@gmail.com. L’objet du mail doit comprendre le nom du concours et le PÉPITE de rattachement, par exemple : Concours Zeugma – Pépite CréaJ IDF, (pour toute candidature issue de l’université Sorbonne Paris Nord).

Dates à retenir

• Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 mai 2021 (23h59).

Pour toute demande de renseignement supplémentaire, vous pouvez envoyer un e-mail à :  pepite.iledefrance@gmail.com