Les Afterworks AISG – Ingénieurs Sup Galilée-Université Sorbonne Paris Nord sont d’excellentes opportunités pour échanger entre ingénieurs diplômés et jeunes diplômés, toutes spécialités et années de promotions confondues. Venez partager un moment de convivialité avec d’anciens camarades !

L’événement se tiendra le Jeudi 9 décembre 2021 de 19h30 à 22h30,  Café “Le Bon Pêcheur”, Salle au 1er étage privatisée, 14 Rue Pierre Lescot, 75001 Paris
Accès : RER, M° Chatelet, Forum des halles

Rejoignez l’After, en toute simplicité et étoffez votre réseau professionnel!

Venez bénéficier de réelles opportunités professionnelles avec pour objectif de créer un solide réseau professionnel actif et dynamique. Le Club AISG c’est votre réseau ! N’hésitez surtout pas à inviter d’autres anciens camarades de l’école à venir se joindre à la soirée ! Nous comptons sur votre présence. Venez nombreux !

Programme dès 20h00

· La soirée se déroulera sous la forme d’un échange autour d’un verre, de témoignages d’anciens, le tout dans une ambiance conviviale.

· Pensez à amener vos cartes de visite afin de faciliter l’échange des coordonnées.

· Participation aux frais (10 euros).

· Pour devenir membre de l’AISG (20 euros pour 2021)

· Inscrivez-vous sur le groupe Groupe LinkedIn de l’AISG.

POUR S’INSCRIRE ici

: aisg.asso@gmail.com