Venez partager un moment de convivialité avec d’anciens étudiants ingénieurs Sup Galilée le Jeudi 5 mars 2020 de 19h30 à 22h30, au Café le bon pécheur sur Paris.

Café « Le Bon Pêcheur » – Salle au 1er étage
14 Rue Pierre Lescot, 75001 Paris
Accès : RER, M° Châtelet, Forum des Halles

Rejoignez le club AISG afin de nouer des contacts avec des professionnels dans votre secteur d’activité et venez étoffer votre réseau professionnel.

Les Afterworks AISG – Ingénieurs Sup Galilée – Université Sorbonne Paris Nord sont d’excellentes opportunités pour échanger avec des Ingénieurs Diplômés et des jeunes diplômés,

Toutes spécialités et années de promotion confondues. Vous pouvez ainsi bénéficier de réelles opportunités professionnelles et créer un solide réseau professionnel actif et dynamique.

Programme de l’afterwork dès 20.00

1/ Les dernières actualités.

2/ Les témoignages d’anciens

Découvrez le site web =>  vous y verrez les albums photos des afters précédents

Une participation aux frais (10 euros) est requise.

Devenez membre de l’AISG (20 euros pour 2020)

Inscrivez-vous sur le groupe LinkedIn de l’AISG.

Afin d’adapter au mieux l’organisation inscrivez-vous  ici

N’hésitez surtout pas à inviter d’autres anciens camarades de l’école à se joindre à la soirée !

Nous comptons sur votre présence. Venez nombreux!

Le bureau de l’AISG – ASSOCIATION des Ingénieurs de Sup Galilée-Université Sorbonne Paris Nord

> http://www.aisg-univ-paris13.fr/

> Groupe LinkedIn AISG