Dans le cadre du projet d’Alliance Européenne UNINOVIS, le service des relations internationales de l’université vous propose une rencontre exceptionnelle avec Jacques Comby, Chargé de mission pour les Universités Européennes et Coopérations Internationales au sein du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR). Il vous donne rendez-vous le lundi 27 novembre à 11h30 en l’Amphi D au sein de l’Université Sorbonne Paris Nord.

Durant cette conférence, celui-ci viendra à votre rencontre pour échanger sur le projet des “Alliances Européennes”.

Guy Dirras, Vice-président aux Relations Internationale de l’USPN  assurera ensuite une présentation sur le projet d’alliance UNINOVIS que coordonne notre université.

Toute l’équipe des Relations Internationales sera présente durant l’évenement afin de répondre à toutes vous questions. Afin de mieux préparer au mieux cette journée et répondre au mieux à chacun, nous vous invitons à envoyer en amont toutes vos questions sur les Alliances Européennes ou sur le projet UNINOVIS. Le service des relations internationales de l’université tentera de répondre  au mieux à chacun durant cette réunion:  projects-ri@univ-paris13.fr

Nous vous attendons nombreux  à cet événement pour explorer ensemble toutes les opportunités offertes par les Alliances Européennes et le projet UNINOVIS.

L’événement étant ouvert à tous : étudiants, enseignants et personnel de l’université. N’hésitez pas à venir y participer!