Venez vous former en ligne pour mieux gérer votre temps et votre énergie pour atteindre vos objectifs, en partenariat avec la Maison des Sciences Numériques de l’université Sorbonne Paris Nord !

Délivrée par le coach Google Ateliers Numériques, cette Mooc Session est gratuite pour tous les étudiants de l’université Sorbonne Paris Nord.

Vous souhaitez vous former aux métiers du numérique, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Voici une clé d’entrée !

Le parcours digital vous propose un séminaire complet en deux temps pour comprendre les attentes des recruteurs, déchiffrer le marché de l’emploi et les opportunités professionnelles qui s’y trouvent et vous former aux fondamentaux du marketing digital.

L’obtention de la certification Google Ateliers Numériques valorisée par les recruteurs est proposée à tous les participants à l’issue de ces deux ateliers.

Durée : 3h d’intervention sur l’insertion professionnelle + 3h d’intervention sur les fondamentaux du marketing digital + 1h15 pour le passage de la certification Google Ateliers Numériques (optionnel)

L’inscription à la formation est gratuite mais obligatoire et vous permettra de recevoir le lien pour vous connecter à la Mooc Session.

Date : lundi 19 et mardi 20 avril – Parcours digital de 10h à 13h

Inscription : (formulaire inscriptions unique pour les deux dates, il s’agit d’une formation en 2 parties)

A noter : Passage du test de certification Google Ateliers Numériques possible sur le créneau 13h – 14h15