Le Samedi 11 février prochain, durant sa prochaine Journées portes ouvertes, l’Institut Galilée organise des visites de son établissement.

Il invite les futurs étudiants et leurs familles à découvrir ses salles de TP  informatique, de Physique-Chimie mais aussi toutes les différentes associations étudiantes qui permettent d’accompagner l’étudiant tout au long de sa formation et de participer à des activités.

Venez rencontrer le Bureau des Licences, le Club de Robotique, le Bureau des Etudiants mais aussi  l’association Atouts Sciences !

Tous les enseignants et le personnel administratif seront au rendez-vous pour vous faire découvrir de 10h à 17h les formations scientifiques de l’établissement en lien avec ses laboratoires de recherche.

Des conférences auront lieu en amphi Euler dès 10h15 pour vous présenter les formations en Licence, Master, EUR, ingénieur et ingénieur en apprentissage. Soyez nombreux à participer !

> Voir l’affiche de l’Institut Galilée
> Consulter le programme de la journée
> Découvrir les associations de l’Institut Galilée
> Construisez votre avenir