Campus France a lancé plusieurs appels à candidatures à destination des chercheurs et des équipes de recherche des laboratoires.
Découvrez les différents appels lancés par pays :
- le Japon avec le Projet PHC Sakura : Partenariat Hubert Curien (PHC) franco-japonais etprogramme de coopération pour la science et la technologie. Il est mis en œuvre au Japon par la Japan Society for the Promotion of Science (JSPS) et en France par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE) et le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI).
- la Norvège avec le projet PHC Aurora : Partenariat Hubert Curien (PHC) franco-norvégien. Il est mis en œuvre en Norvège par le Conseil norvégien de la recherche, et en France par les ministères de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE) et de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI).
- la Russie avec le projet PHC Kolmogorov : Partenariat Hubert Curien (PHC) franco-russe de coopération pour la science et la technologie. Il est mis en œuvre en France, par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE) et le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI), et dans le pays partenaire par le Ministère de Science et de l’Enseignement supérieur (MON).
- Singapour avec le projet PHC Merlion : Partenariat Hubert Curien franco-singapourien. Il est co-financé en France par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE), et à Singapour par National University of Singapore (NUS), Nanyang Technological University (NTU), Singapore, Agency for Science, Technology and Research (A*STAR), Singapore Management University (SMU), Singapore University for Technology and Design (SUTD), et Singapore Institute of Technology(SIT).
- la Thaïlande avec le projet PHC Siam : Partenariat Hubert Curien (PHC) SIAM est mis en œuvre en Thaïlande, par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Science, de la Recherche et de l’innovation (MEHSI) et les universités, et en France par les ministères de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE) et de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI)..