Le 25 juin 2024, le Professeur Bennani a participé à la cérémonie de remise des diplômes du master international en co-diplômation entre l’USMBA et l’USPN, axé sur l’IA et la science des données. Ce programme international est étroitement lié au parcours EID2 de l’Institut Galilée de l’USPN. Depuis sa création en 2001, le parcours EID2 a formé environ 900 diplômés, dont 150 au Maroc. Notamment, 75% de ces diplômés du parcours international ont poursuivi une thèse de doctorat dans le domaine de l’IA et de la science des données.

Cette cérémonie a marqué une étape importante dans la collaboration académique internationale entre les deux institutions, célébrant l’excellence et la réussite des étudiants dans un domaine en pleine expansion.