Comme tous les ans depuis 2018, l’Institut Galilée participe au consortium de soutien de l’Institut de Technologie du Cambodge présidé par son Excellence la ministre des Beaux – Arts, Mme Phoeurng Sackona.

Au cours de ces rencontres, en présence de l’Ambassade de France et des représentants de nombreux établissements français et étrangers, il a été évoqué l’évolution des programmes de l’ITC et sa stratégie à venir en terme d’Enseignement Supérieur et de Recherche.

L’Institut Galilée est engagé depuis de nombreuses années auprès du département Génie Mécanique et Industriel, avec lequel de nombreux échanges en pédagogie et recherche se font.

Cette année, un étudiant de ce département a bénéficié d’une bourse Eiffel pour intégrer le M1 “Science et Génie des Matériaux”” .