Les deux parcours du Master Informatique de l’Institut Galilée, figurent dans le Top 10 des meilleures formations de France dans leur catégorie dans le classement EDUNIVERSAL 2021 :

Les formations de l’école d’ingénieurs Sup Galilée figurent également au classement EDUNIVERSAL 2021 :
2 de nos formations ingénieurs apparaissent dans le TOP 5 des meilleures formations dans leur catégorie :

Le Classement Eduniversal repose sur 3 critères principaux :

En effet, la notoriété de chaque formation est évaluée par les entreprises. Les salaires et les débouchés font l’objet d’une enquête réalisée par les consultants de l’agence Eduniversal.

Nous adressons toutes nos félicitations à nos équipes pédagogiques pour la qualité de leur enseignement reconnu par le monde professionnel.