Les lauréats de la 1ère campagne de bourses Internationales d’Excellence de l’Institut Galilée ont été reçus le 3 octobre 2019 par Frédéric Roupin, directeur de l’Institut Galilée, les directeurs adjoints des cycles Masters et Ingénieurs et par le service des Relations internationales de l’Institut Galilée.

Cette bourse au mérite permet aux étudiants venant de l’étranger d’effectuer leurs études au sein de l’Institut Galilée afin d’obtenir un Master (entrée en M1 ou M2) ou le diplôme d’ingénieur de Sup Galilée (entrée en deuxième année).

A cette occasion, le directeur de l’Institut Galilée leur a souhaité réussite et bienvenue en France ainsi qu’à l’Institut Galilée. Il a aussi insisté sur le rôle moteur que ces étudiants seront amenés à jouer au sein de leur promotion.