Le Ministère de la Science et de la Technologie de Taïwan (MOST) et l’Institut National pour la Santé et la Recherche en Médecine (Inserm) offrent aux chercheurs soutenus par les deux institutions l’opportunité d’organiser des visites exploratoires pour les chercheurs Inserm-Most Taiwan. Ils lancent cette année un appel à candidatures pour des mobilités en 2022. L’objectif est de permettre aux chercheurs de découvrir le paysage de la recherche en sciences du vivant et de la santé du pays partenaire ainsi que de nouvelles opportunités de coopération basées sur l’excellence scientifique et la complémentarité des deux chercheurs.

Les domaines prioritairement soutenus dans le cadre du programme sont :  l’intelligence artificielle, les dispositifs médicaux et les maladies infectieuses.Toutefois, toutes les candidatures proposant un projet en relation avec les sciences du vivant seront également examinées avec soin.

Les projets de visites exploratoires devront être obligatoirement soumis en parallèle à l’Inserm et au MOST selon les procédures et les règlements respectifs.

> En savoir plus sur les modalités de participation