7 étudiants ont reçu des bourses d’excellence pour l’année universitaire 2021-2022 afin de poursuivre leurs études à l’institut Galilée: 4 en master et 3 en cursus Ingénieur.
Ce soutien financier valorise le parcours d’excellence de l’étudiant puisque c’est à partir d’une commission que sont selectionnés les meilleurs dossiers internationaux.

Félicitations à nos étudiants étrangers qui ont choisi d’effectuer leur études en Master à l’Institut Galilée :
– 1 étudiant en Master 1 Informatique originaire d’Haïti.
– 1 étudiant en Master 1 Génie des Procédé de l’Environnement originaire du Mali.
Ils sont tous les 2 admis en Master 2. Ils ont déjà perçu 5000€ durant leur Master 1 et recevront 2500€  pour  financer leur Master 2 à l’Institut Galilée
– 2 étudiants de Côte d’Ivoire en Master 2 PQE ont également reçu chacun 2500 euros pour financer un semestre d’étude
L’un d’entre eux en master 2 PQE a déjà rejoint une industrie pétrolière pour y poursuivre ses études en alternance, son parcours ayant été grandement apprécié par son entreprise.

-Félicitations aux boursiers d’excellence de l’école d’ingénieurs Sup Galilée
–  1 étudiant algérien en Ingénieur MACS
–  1 étudiant camerounais et 1 étudiant tunisien en Ingénieur informatique
Ils sont tous les 3 admis en 3ème année d’école d’ingénieur.
Ils ont déjà perçu 5000€ durant leur 2ème année d’école d’ingénieur et recevront 2500€  pour  financer la 3ème année
Ces bourses  récompensent l’investissement des étudiants internationaux et soulignent leur parcours d’excellence.
Elles  contribuent à doter chaque établissement d’un réseau d’ambassadeurs promouvant la qualité de nos formations au sein d’un établissement d’Enseignement Supérieur de renommée internationale.