Le laboratoire LPL (Laboratoire de Physique des Lasers – CNRS – UMR7538) à l’Institut Galilée vient de changer de direction . Anne AMY- KLEIN est depuis le 1er janvier 2019 la nouvelle directrice du laboratoire LPL. Elle succède à Olivier GORCEIX.

Le laboratoire LSPM  (Laboratoire des Sciences des Procédés et des Matériaux (CNRS-UPR3407) à l’Institut Galilée change aussi de direction. Dominique  VREL succède à Khaled HASSOUN depuis le 1er janvier 2019  à la direction du laboratoire LSPM .

Nous adressons toutes nos félicitations aux nouveaux directeurs dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions ainsi que nos sincères remerciements à leurs collègues précédents ayant occupés leur mission avec investissement durant plusieurs années à l’Institut Galilée.