Sup Galilée entre au classement de l’Usine Nouvelle 2019 des meilleures écoles d’ingénieur. Pour établir ce classement, l’Usine Nouvelle a défini quatre critères : l’insertion des diplômés sur le marché du travail, l’ouverture à l’international, la recherche et la place de l’entrepreneuriat. Nous sommes classés nationalement :

– 41ème : pour l’Insertion professionnelle
– 59 ème: pour la Recherche
– 82ème pour l’Entrepreunariat
– L’International : 92ème place

Dans le domaine de l’informatique et réseaux :

Sup Galilée figure à la 4 ème place des meilleures écoles d’ingénieurs publiques  en Ile de France et à la 14 ème place nationale dans ce secteur sur 130 établissements classés.

Elle se hisse également à la 73ème place des meilleures écoles d’ingénieurs publiques.

Pour afficher les résultats du classement de l’Usine Nouvelle, cliquez sur la colonne : Affichez 100 résultats par page en bas du classement.

Voir la méthodologie du classement

Seules les données publiques et certifiées de la Commission des titres d’ingénieur ont été prises en compte.

Sup Galilée est une école d’ingénieurs publique au sein de l’Université Paris 13. Elle progresse chaque année dans le classement.

Découvrez le classement complet et les détails par critère en cliquant ici.