Cette année encore, l’école d’ingénieurs Sup Galilée figure au classement de l’Usine Nouvelle. D’après le classement 2021, elle est la meilleure école publique post bac d’île de france. Ce classement récompense la qualité de nos formations et l’investissement des équipes pédagogiques.

> Pour découvrir le classement

Elle se classe sur le plan national 15 ème sur 75 parmi les meilleures écoles publiques post bac en France.

Elle est également classée 2ème sur le critère de l’insertion des élèves et 5ème meilleure école pour ses formations dans le domaine informatique et télécommunications.

L’Usine Nouvelle classe Sup Galilée en 2021 :

73ème meilleure école ingénieur en France
1ère école publique toutes spécialités en Ile de Franceadmission post bac
1ère école publique en  Ile de France dans le domaine informatique et réseaux – admission  post bac
4ème école publique dans le domaine informatique et réseaux sur toute la Franceadmission post  bac
15ème école publique toutes formations confondues sur toute la France: admission post bac