L’école d’ingénieurs Sup Galilée figure cette année au classement du Figaro 2021 des meilleures écoles d’ingénieurs de France.

Sur 164 écoles d’ingénieurs :

– La spécialité énergétique de Sup Galilée
est classée : 2 ème meilleure école publique en Ile-de-France, 5 ème meilleure formation en Ile de France, 7 ème meilleure école publique d’ingénieur postbac en France dont 12 ème meilleure formation post bac en France , 14 ème école publique en France et 23 ème sur le plan national (publiques et privées confondues).

Les spécialités en numérique, informatique, mathématiques se positionnent à la 20 ème place des meilleures formations post bac en France dans ce domaine et à la 49 ème place sur le plan national (publiques et privées confondues)

Ces informations ont été recueillies à partir des données CTI et CDFI croisées en 2020 pour 164 écoles d’ingénieurs.

L’ équipe du Figaro a vérifié les informations, puis procédé au classement des écoles d’ingénieurs en fonction de leur niveau. Elle a valorisé avec le même poids l’excellence académique des écoles, leur rayonnement international et leurs relations avec les entreprises.