EduniversalLe classement Eduniversal vient de communiquer son nouveau classement.

2 masters en informatique de l’Institut Galilée figurent au classement 2019:
–  Le Master Exploration Informatique des Données et Décisionnel (EID2) vient d’être classé : 4 ème meilleure formation de France.
– Le Master “Programmation et logiciel Sûrs” de la spécialité Informatique et Ingénierie des Systèmes” se classe 10 ème.

Ces deux masters figurent parmi les meilleures formations de France dans leur domaine.

Les formations d’ingénieurs Sup Galilée figurent au classement des meilleures formations de France
– La formation Ingénieurs Sup Galilée spécialité Télécommunications et Réseaux (entrée post-prépa) : classée 5 ème
La formation Ingénieurs Sup Galilée spécialité Télécommunications et Réseaux (entrée post bac) : classé 5 ème
– La formation Ingénieurs Sup Galilée spécialité Informatique (entrée post prépa) : classée 5 ème
– La formation Ingénieurs Sup Galilée spécialité Informatique (entrée post bac): classée 12 ème

> Pour découvrir la méthodologie de classement

Au-delà de leur fonction de comparateur de programmes, les Classements Eduniversal ont pour vocation d’informer les étudiants et jeunes diplômés sur les secteurs porteurs où les perspectives de carrière sont les plus intéressantes.

3 critères ont été retenus pour ce classement:
1. la notoriété de la formation
2. le salaire de sortie