Le 21 novembre, la Fédération Math-STIC organise une journée scientifique sur le thème : « l’apprentissage appliqué aux données non-structurées » à l’Institut Galilée.

Cette journée se déroulera en amphi Darwin de 9h à 16h30.

L’événement impliquera trois laboratoires de l’Institut Galilée (LIPN -CNRS UMR 7030, L2TI, LAGA CNRS-UMR 7539). Des intervenants de l’INRIA, de l’Institut d’Electronique et de Télécommunications de Rennes (IETRR), de Supelec (Laboratoire des signaux et Signaux), de l’ENS ULM (Université PSL) et de Télécom Paris Tech participeront à cette journée. Les thèmes abordés seront notamment l’apprentissage profond (deep learning) et les méthodes de prédiction avec des applications en compression vidéo, ainsi qu’en ainsi qu’en traitement automatique du langage naturel.

L’événement est ouvert au public avec inscription obligatoire.

> Découvrir le programme
> S’inscrire