A l’occasion de l’événement « le Tour du CNRS en 80 jours » le CNRS en lien avec le laboratoire CSPBAT (UMR CNRS 7244) – les équipes de SMBH et le LBPS à l’Institut Galilée organisent une journée scientifique à l’occasion des 80 ans du CNRS.

Celle-ci a lieu le 14 juin de 8h30 à 17h sur le campus de Bobigny à l’amphithéâtre Montaigne. L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Le programme propose une série de 2 conférences plénières, 3 communications orales, 2 communications orales invitées et une table ronde sur  le thème des Matériaux Hybrides : de la conception chimique à l’application biomédicale des nanomatériaux jusqu’à leur valorisation industrielle.

Des chercheurs de renommée internationale et des industriels viendront animer ce riche débat et des étudiants (M2 et doctorants) partageront leurs travaux de recherche nationale à partir des posters réalisés pour cet événement.

Le prix du meilleur poster sera également décerné durant cette journée.

Nous vous invitons nombreux à participer à ce colloque pour découvrir les dernières actualités sur les biomatériaux.

> L’Inscription est gratuite et obligatoire
> Voir le programme
> Voir l’affiche