L’ambassade de France au Vietnam vient d’attribuer à l’USPN une allocation doctorale de 3 ans, afin de soutenir les travaux de recherche menés par les Dr. Marie Luong et Mounir KAANICHE (laboratoire L2TI) en collaboration avec le Dr. TRINH Dinh Hoan de l’Advanced Institute of Engineering and Technology (AVITECH) de l’Université Nationale du Vietnam – Université d’Ingénierie et de Technologie (VNU-UET). L’objectif de ces travaux est d’utiliser des approches en Intelligence Artificielle (réseaux de neurones…) afin de restaurer et classifier les images médicales échographiques pour le diagnostic du cancer de la thyroïde.

Bienvenue à M. PHAM Nhat Duy qui commencera son doctorat au L2TI en septembre 2024.