La liste des Lauréats au Programme de Bourses Eiffel 2021 vient d’être publiée sur le site de Campus France.

Le MEAE a attribué 347 bourses en 2021 sur le volet Master et Doctorat.

Le programme de bourses Eiffel est le principal outil développé par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères afin de permettre aux établissements français d’Enseignement Supérieur d’attirer les meilleurs étudiants étrangers dans des formations diplômantes de niveau master et en doctorat.

Il permet de former les futurs décideurs étrangers, des secteurs privé et public, dans les domaines d’études prioritaires, et de stimuler les candidatures d’étudiants originaires de pays émergents pour le niveau master et de pays émergents et industrialisés pour le niveau doctorat.

L’Université Sorbonne Paris Nord compte 7 lauréats dont 4 dans le domaine des Sciences.

L’Institut Galilée aura donc le plaisir de recevoir 4 futurs étudiants boursiers Eiffel au sein de son école d’Ingénieurs à partir de la rentrée 2021/2022.

Félicitations aux équipes des composantes concernées (Institut Galilée, SEG et DSPS qui ont conjointement travaillées avec le  service des relations internationales de l’université et de l’Institut Galilée) pour ce succès partagé!