L’Université Sorbonne Paris Nord et l’Institut Galilée ont accueilli dernièrement une délégation de l’Ecole Supérieure de Transport et Communication (ESTC, Hà Nội, Việt Nam), constituée du Professeur NGUYỄN Thanh Chương ( Vice-Recteur) et du Docteur THAI Minh Quân (Coordinateur des Programmes à Haute Qualité, Faculté de l’Éducation Internationale).

Au cours de cette visite, un accord cadre a été signé pour appuyer les efforts des deux établissements afin de promouvoir des actions communes de Recherche. Ces dernières s’appuient sur l’obtention d’une bourse de thèse de l’Ambassade de France au Viêt Nam (2022-2025, VUONG Quy Minh, sous la direction du professeur.J. Li, LSPM), et sur le programme AC107 ERASMUS.

De gauche a droite : Dr. THAI MQ. (ESTC), Y. Charles (Dir adjoint de l’Institut Galilée aux Relations Internationales), Prof. NGUYỄN TC (ESTC), Prof. C. Fouqueré (président de l’USPN), C. Reiplinger (Vice président de l’USPN aux Relations Internationales), J. Li (LSPM)