L2TI
Le L2TI et l’Institut Galilée ont reçu la visite de SRENG Sokchenda, chef du département “Télécoms et Réseaux” de l’Institut de Technologie du Cambodge (ITC), à Phnom Penh.
Les échanges ont porté sur les possibilités concrètes de collaboration, en particulier au niveau recherche, entre nos deux établissements, autour des problématiques de l’Internet des Objets et de la 5G.

L’Institut Galilée est membre depuis 2018 du consortium de soutien de l’ITC et mène une politique volontariste dans le développement des relations avec cet établissement. Le département “Télécom et Réseaux” de l’ITC est partie prenante du dépôt de demande de subvention ERASMUS+ KA107 de 2019, soutenue par le L2TI et la spécialité “télécom et réseaux” de l’école d’ingénieurs Sup Galilée.