Le 20 mai 2021, l’Université Sorbonne Paris Nord vient d’être réélue en tant que membre du Conseil d’Administration du consortium USTH, suite à l’Assemblée Générale menée dans ce même consortium.

Celui-ci regroupe une trentaine d’écoles, universités et institutions de recherche d’enseignements supérieurs français. Il  oeuvre depuis 10 ans au développement de l’Université des Sciences et Technologies de Hanoi (USTH) au Vietnam.

L’assemblée générale a également permis de faire le point sur le renouvellement des formations co- accréditées de l’USTH . L’USPN maintient son implication dans le master “Information and Communication Technology“.

Enfin, suite à l’accord Intergouvernemental franco-Vietnamien du 2 novembre 2018 relatif à la mise en place de licence en collaboration internationales à l’USTH, l’USPN a décidé de participer aux groupes de travail des Licences “Information and Communication Technology”et “Biologies”.