Le 5 octobre 2023 soir dernier, le Service Relations Entreprises de l’Institut Galilée a organisé le tout premier Gala des Alumni de l’école d’ingénieurs Sup Galilée, au Pavillon du Lac (parc des Buttes Chaumont, Paris 19ème). Cet évènement festif a réuni de nombreux Alumni, de toutes les spécialités actuelles ou anciennes de l’école : Matériaux, Télécommunications et Réseaux, Mathématiques Appliquées et Calcul Scientifiques, Informatique, Énergétique, et Instrumentation. Plus de 40 ans de diplômés (de 1981 à 2023) étaient présents, avec près de 300 participant(e)s ! Après les mots d’accueils de la direction de l’Institut et la présentation de quelques parcours remarquables d’anciens, les Alumni ont pu profiter de cette belle soirée pour échanger entre eux après parfois de longues années sans se revoir, avec les corps enseignants et administratifs, ou encore avec les représentants de l’Association des Ingénieurs Sup Galilée. Cet évènement avait pour but de renforcer plus encore le lien entre Sup Galilée et le monde de l’entrepreneuriat, en consolidant le réseau d’Alumni dans l’intérêt de tous : les anciens pour pouvoir bénéficier d’opportunités professionnelles, et l’école pour faire bénéficier à ses élèves d’offres de stages, d’apprentissage, d’interventions de professionnels hautement qualifiés, etc. Merci et bravo à toutes et tous les participant(e)s, et rendez-vous pour la 2ème édition du Gala Alumni Sup Galilée !