Le service VOIE de l’université Sorbonne Paris Nord vous propose de vous préparer à un atelier entretien en « visioconférence » (Teams, skype…).

Comment se préparer à un entretien professionnel (alternance, stage, job, emploi) en visioconférence ?
Vous êtes actuellement inscrits à l’université Sorbonne Paris Nord, et vous venez d’obtenir un entretien pour une formation en alternance, pour un stage, pour trouver un job étudiant pour l’été, pour trouver votre 1er emploi.

Le service VOIE à votre disposition
Dans ce contexte particulier où les pratiques de recrutement sont bouleversées, le service VOIE vous propose de vous préparer à un atelier entretien en « visioconférence » (Teams, skype…).
Pour cela, nous faisons appel à notre partenaire NQT* qui vous mettra en relation avec son réseau de parrains – professionnels en plein cœur du changement et des nouvelles exigences dans les entreprises.

Découvrez l’atelier entretien en “visioconférence”
L’objectif de cet atelier est de vous préparer et de faire une simulation en face à face, avec un professionnel qui ensuite vous donnera des conseils qui vous serviront pour être à l’aise lors de vos entretiens.

Comment participer à cet atelier ?
Pour en profiter, veuillez contacter le service VOIE sur conseil-insertion.voie@univ-paris13.fr avec en objet du mail : Simulation Entretien.

*Nos Quartiers ont des Talents