L’université vous propose de participer à la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) qui se déroulera du 20 au 23 novembre prochain.

Le principe DuoDay est de créer un duo entre une personne en situation de handicap et un collaborateur d’une entreprise privée ou publique, pour passer la journée ensemble. A l’occasion de cette journée nationale, une personne en situation de handicap sera  en duo avec un professionnel volontaire.La journée est une opportunité d’inclusion et de rencontre pour changer les regards et dépasser les préjugés. Elle permet de créer des vocations.

Si vous êtes intéressés pour faire découvrir votre métier à une personne en situation de handicap, le jeudi 23 novembre prochain, je vous invite à me contacter par mail : correspondant.handirh@univ-paris13.fr – avant le 9 octobre 2023.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site