L’Institut Galilée offre un éventail complet de formations de haut niveau en sciences exactes et appliquées, en délivrant des diplômes de Licence, de Master et d’Ingénieur au plus près des attentes des entreprises dans les domaines suivants : Mathématiques Appliquées, Informatique, Télécommunications & Réseaux, Instrumentation, Physique, Énergétique, Génie des procédés, Science et génie des matériaux.

En choisissant de verser la taxe d’apprentissage à l’Institut Galilée, via la plateforme SolTéa, vous devenez ainsi le partenaire privilégié de l’une des plus importantes composantes d’enseignement et de recherche de l’Université Sorbonne Paris Nord (USPN).

Votre investissement à nos côtés permet de développer nos formations et, d’année en année, de consolider leur qualité.

> Télécharger la Taxe d’apprentissage