Le 8 février, une délégation de l’Ecole Nationale d’Ingénieur de Sfax (Enis, Tunisie) s’est rendue à l’Institut Galilée. Au cours de cette rencontre fructueuse, il a été évoqué de possibles rapprochements entre les formations d’ingénieur et de master de l’ENIS dans le cadre d’une double diplomation.

La visite de cette délégation, composée de son directeur, le Professeur Abdelkafi Slim et de Z. Bouaziz, Professeur au département Génie Mécanique de l’Enis et de Monsieur Haddar, Directeur du Laboratoire LA2MP.

L’ENIS est un des partenaires des projets ERASMUS portés par l’Université Sorbonne Paris Nord depuis de nombreuses années (dont le référent est Mounir BEN AMAR), autour des collaborations portées par le laboratoire LSPM de l’Institut Galilée et l’IUT de Saint Denis.