Du mercredi 19 au vendredi 21 octobre 2022 a lieu le 5 ème hackatonHuman2Sport fondé en 2018 par Plaine Commune. Il réunira une centaine d’étudiants issus de différents établissements du territoire au Campus Condorcet. Accompagnés par des mentors et réunis en équipe, ils créeront des prototypes d’applications ou de plateformes portant sur le sport, la culture et l’expérience du spectateur. 3 équipes lauréates “présenteront ” leur projet durant le salon Satis Screen4all et pourront bénéficier ensuite d’un mentorat favorisant leur professionnalisation (en cours de définition avec les partenaires et enseignants)

L’organisme recherche des étudiants capables:
de designer des interfaces, applications, sites web
– et  d’apporter un regard éclairé sur les cibles, besoins, enjeux, pratiques issus des filières communication, culture, STAPS, informatique, sciences de l’éducation, management de l’innovation….

Pour participer :  contact.human2sport@gmail.com

> Voir la présentation de la journée